Skip to content

Advitam

Portfolio À propos Contact
  • Branding

MORE
Communication
globale

Air Liquide lance son nouveau programme d’inclusion sociale : MORE. Voulant mettre sur un pied d’égalité les femmes comme les hommes, Air Liquide fait appel à Advitam pour créer une identité inclusive.

La particularité de la création du signe de l’identité MORE est que toute personne peut, elle même, taper directement le logotype (dans un email, par exemple) grâce à un clavier. Ainsi, l’enjeux est de composer un signe fort avec un choix typographique et coloriel restreint mais ouvert à tous.

 

 

Logotype

MORE inclut les femmes comme les hommes au sein de son identité. MORE remplace son «O» par ses nouveaux signes. Les crochets, les parenthèses et les accolades englobent mais n’enferment pas. Ils viennent s’écarter pour apporter une nouvelle vision, une suggestion, une précision. Un signe simple qui permet à tout le monde de contribuer facilement en écrivant à travers les crochets.

Projet suivant Sylvania Motion
contact@advitam.paris
14 rue de Rouen, 75019 Paris
insta facebook linkedin
mentions légales CGV
Advitam